Menu
Ethiopathe au Havre

Jean-Pascal Debreil, éthiopathe au Havre

Jean-Pascal Debreil, votre étiopathe au Havre, s'occupe de vos problèmes de dos et de douleurs de tous les jours.

Présentation de votre étiopathe au Havre

Originaire du Havre, Jean-Pascal Debreil a voulu revoir la Normandie. Après 6 années d'études à la faculté d'étiopathie de Bretagne, il a fait le choix de s'installer au Havre pour faire connaître et développer cette méthode de soins. 

L'étiopathie est une approche systémique du corps, elle est pratiquée par une seule personne au Havre. En pleine évolution, le métier d'étiopathe souffre encore d'un manque de communication, mais le bouche à oreille et cette approche fonctionnelle et cybernétique de la pathologie font que de plus en plus de patients franchissent le seuil de son cabinet d'étiopathie. 

Une approche adaptée aux sportifs

Jean-Pascal Debreil suit plusieurs clubs de sport amateurs comme le BCO (Basket Club d'Octeville) et l'association "La Boussole Gonfrevillaise", avec qui un partenariat est en place afin d'être présent aux évènements sportifs, organisés par ces associations, avec un stand étiopathique.

Partager et transmettre

Jean-Pascal Debreil est chargé de cours à la faculté d'étiopathie de Paris, depuis 2015. Il est accompagné d'un de ses confrères, exerçant au Mans, à eux deux, ils sont chargés d'un cours de " diagnostic étiopathique" pour les 5èmes année et d'un cours "d'approche palpatoire" pour les 1ères année. 

Contactez-moi

Consultez également